Peut etre le renouveau de ce journal ... qui sait .
En fait c'est plutot que j'ai besoin de faire sortir certaines choses .
Je n'ai toujours pas entamé les dermarche pour ma candidature en
Ecole Hoteliere, il faut que je me bouge , mais j'ai peur de ce changement , je ne suis pas sur que ce soit ce que je veux vraiment , toutes les contraintes qui s'applique a ce metiers , et puis je ne me sent pas encore assez fort pour affronter la competition que ce genre d etablissement cultive. Enfin je vais quand meme faire de gros efforts cette semaine et lancer la machine. Quoi qu'il arrive que je soit recu ou non je dois me depasser pour y arriver . J'ai 22 asn et c est ma derniere chance de reprendre mes etudes , meme si ce n est pas la bonne voie au moins je ferai quelque chose de constructif et qui me servira toujours en cas de besoin (oui entre ca et mes diplomes en electricité je devrai pas trop avoir de mal a trouver du taff quand j en aurai besoin) .
Ca mis a part le boulot ces temps ci est different, depuis que je suis passé en formation j'ai limpression que ma relation avec mon ancien college se sont un peu degradés. Mon autre pote du boulot traverse des galeres et il a l air assez deprimé, c est dur de parler avec lui du coup . M'enfin je perd pas espoir que tout ca redevienne plus agreable dans les semaines a venir .
Cet hiver est assez rude, pas tellement au niveau du climat mais plutot humainement parlant .
Ca va bientot faire 8 mois que je n'ai aps revu Jelly (physiquement), je n'ai plus beaucoup de nouvelles et ses mails sont de plus en plus courts. Je me pose beaucoup de questions . Je me demande si elle m'aime toujours ,si elle veux toujours continuer a vivre aupres de moi quand elle va rentrer. Je me demande si elle frequente quelqu un ,ou si elle en a envie . Je me demande si elle vois tout les efforts que j'ai pu faire depuis son depart, et pourquoi elle ne me parle presque plus . Je me demande si ses sentiment on changé ou si j'ai fait quelque chose . Je me demande jusqu'a quand je vais tenir le coup , jusqu'a quand je pourai subir tout ca .J'ai tellement besoin de certitude en ce moment. Une chose est certaine , si elle ne reagi pas je ne pourai pas tenir idnefiniement pour nous deux . Tout ca me semble vraiment terrible , je n'ai jamais eu tant d affection pour quelqu'un , je n'ai non plus jamais autant voulu etre aupres de quelqu un , et plus que tout , je ne m'ete jamais senti complet avant d etre aupres d elle .
je veux tant retrouver notre equilibre
Je ne vis pas que pour plaire ,je n'aime pas que moi.
J'aime plaire , j'aime encore plus plaire a Jelly, je m'aime mais pas seulement j'aime Jelly au moins autant que moi . (oui ca sound emo je suis deprimé c est la st valentin >.< wink
View User's Journal
K~A~O's Journal
K~A~O
Community Member |
User Comments: [1] [add]
User Comments: [1] [add]
Community Member
je ne sais même pas vraiment où j'en suis par rapport au fait que je ne sais pas ce que tu penses de moi,
surtout depuis le jour où tu as dit sur un topic que j'étais "gênante" en fait, ...
même si depuis tu m'as "rassurée" et que ça s'est amélioré, même si on ne parle plus du tout, faute de sujets de conversation. =]
Mais saches que je suis de tout cœur avec toi !
et que même si je ne peux pas comprendre complêtement,
je ne peux donc qu'imaginer, n'ayant jamais vécut de tels moments,
cette lecture m'a boulversée, dans le sens où tu n'as jamais tant parlé ouvertement de toi,
et si j'avais une quelconque opportunité de te redonner courage et espoir, bien même le sourire,
je la prendrais de suite ! Même si pour toi, tout ça ne sont peut être que des mots en l'air.
Très sincèrement.
Caroline.